16 Juin : dimanche de fête


Le dimanche 16 juin la Patriote était en fête. Comme chaque dimanche les gymnastes étaient à l’entrainement le dimanche matin de 10h à 12h, mais la fin de l’entrainement était bien différente des autres dimanche !

Dès 11h30 des « anciens » de la Patriote commençaient à arriver dans la salle, et alors que quelques gyms continuaient leur entrainement un buffet se préparait !

Une occasion particulière, singulière même rassemblaient toutes les générations de la Patriote.

Les 90 ans de Michel Sauzedde ! Un ancien gym, qui a aussi fait du théâtre, été supporter, et qui suit toujours la Patriote de près. Il était présent en 2018 pour les 110 ans mais est aussi venu voir les compétitions de 2019 dans la salle, le gala de gym ainsi que les badges et niveaux.

C’est une première qu’un membre de la Patriote suive toujours les résultats d’aussi près à 90 ans.

Du coup ce dimanche 16 juin était l’occasion de faire une fête pour Michel, mais aussi pour tous les membres de la Patriote. Et ce dimanche, parmi les personnes présente lors de cet « apéro dînatoire », on pouvait croiser nombre de gens qui ont apporté beaucoup à la Patriote, à des époques différentes, et qui font que ce club est toujours très actif après plus de 110 ans.

Les gyms ont voulu marqué le coup, et c’était très réussi, toute ces personnes qui suivent la Patriote, qui l’ont fait grandir à un moment de son histoire, ont pu se retrouver pour un moment festif, certain ne s’étaient pas croisés depuis des années, l’occasion aussi de se remémorer de grand moments vécus par chacun.

Voici quelques Photos de la Patriote avec Michel

Et voici des photos du 16 juin !