Le mot du Président


François« Cher(e)s ami(e)s,

La saison 2016-2017 a été marquée, une fois de plus, par des moments de joie, mais, également, par des moments de peine.

Nos pensées iront à trois personnes qui nous ont quittés dernièrement.

Tout d’abord Alain SAUZEDDE parti bien trop tôt. Gym, acteur de théâtre (pendant près de 20 ans), chanteur émérite et, enfin, juge. Alain a été le premier juge « Régional » de notre Patro.

Ensuite au Père René LESUEUR qui exerça son sacerdoce sur La Monnerie-Celles et, enfin, au sein de la paroisse St Roch en Durolle.

Enfin à Marie-Jo CHAMBRIARD qui nous a quitté dernièrement, bien trop tôt également. Femme de « l’ombre » Marie-Jo nous laisse une dizaine de films et des centaines de photos, de nos différentes manifestations, qui resteront un trésor pour les archives de notre société.

Mais quelle saison encore que ce cru 2016-2017!

Je voudrais toutes et tous, ici, vous remercier pour votre implication dans vos domaines respectifs et plus particulièrement les monitrices et moniteurs qui encadrent les 249 licencié(e)s que nous étions cette saison.

De plus nous avions l’organisation, cette année, du repas du dimanche soir lors de la fête de la Sainte-Anne. Grosse implication de la part de chacune et chacun d’entre nous, mais ce fut une belle réussite.

Mais que dire de la saison 2017-2018 ?

1908 – 2018

Nous allons fêter, cette saison, notre 110ème anniversaire (lors du « Patro-Show » 2018).

Alors oui, il faudra encore du monde, beaucoup de monde cette saison afin que nous réussissions ensemble.

Je compte sur vous toutes et tous pour que notre devise « En avant toujours mieux » soit, une nouvelle fois, notre principal objectif.

Amicalement.

François »