Le mot du Président


François« Cher(e)s ami(e)s,

 

Voilà un an, vous me confiez la présidence de notre société.

J’espère avoir répondu à vos attentes.

Cette saison 2015-2016 a été, une fois encore, riche en manifestations (Patro-Show, Réveillon, Représentations théâtrales, Galas de Danse, Spectacle « Si on chantait …) sans oublier la participation des danseuses aux Rencontres Fédérales de danse à Montmélian et celle des gyms au différentes compétitions, individuelles ou par équipe, de la FSCF et FFG (Dole, St Amant les Eaux, Tulle, Cysoing, Villeneuve d’Ascq, St Jean de Braye près d’Orléans, Nantes …).

Que de kilomètres parcourus !!!

Je voudrais, ici, remercier la Communauté de Communes de la Montagne Thiernoise et son président, Olivier Chambon, pour le prêt de deux minibus afin d’effectuer une partie de ces déplacements.

La saison 2016-2017 est bien commencée. La programmation des différentes manifestations est déja planifiée avec en point d’orgue, l’organisation des Rencontres Nationales de théâtre et de Chant Choral FSCF avec la participation des Arts Plastiques, du Cirque et démonstration de Slam. Ces rencontres auront lieu les 25, 26, 27 et 28 mai 2017 en partenariat avec nos ami(e)s de la Fraternelle de Viscomtat.

Je terminerai ce mot en ayant une pensée pour toutes les personnes qui nous ont quittés cette saison et qui ont œuvré de près ou de loin, au bon déroulement de notre société et tout particulièrement pour joseph Sauzedde (ancien gym, moniteur) et qui, durant de nombreuses années;nous accompagnait lors de nos sorties sur les championnats fédéraux de gym.

Voila, bonne saison à toutes et à tous avec, toujours, la même devise : « En avant toujours mieux ».

 

Amicalement.

François »