Retour sur le Gala de Danse 2017


Samedis 13 et 20 mai avaient lieu les représentations du gala de danse de la Patriote.  Merci à l’Animation Danse de Chabreloche pour leur participation au second gala, c’est toujours un plaisir de les recevoir.

Cette année encore le spectacle a été d’une grande qualité. Durant la première partie, les 7 groupes ont pu présenter leurs chorégraphies travaillées tout au long de la saison, et Sarah et Emma un superbe duo.

La seconde partie nous a réservé une belle surprise avec un « Danse avec les stars » made in La Patriote, où 8 danseuses ont réalisé de sublimes duos : Lorène et Hélina, Cléo et Léna, Maëlle et Cindy et pour finir Amélie et Léa. Un très grand bravo à elles pour l’originalité des variations, les portés et le courage des 4 premières (10 ans pour les plus jeunes !) de monter sur scène devant un public de plus en plus important.

Ensuite, un album photos nous faisait découvrir des souvenirs de l’année 2016 avec : le carnaval, du groupe des 11-13 ans de Charlotte, la Saint Valentin avec les 5-7 ans de Maëlle, la journée de la Femme avec le premier groupe d’adultes, les vacances avec le second groupe d’adultes, Halloween avec les 14-17 ans de Charlotte, Noël avec les jeunes adultes du groupe d’Amélie et enfin le Réveillon de la Saint Sylvestre avec les 8- 10 ans d’Emma et Sarah.

Ce spectacle ne pourrait se faire sans toutes les personnes qui donnent de leur temps, un grand merci donc aux gars de la sono pour leur patience, à Valentin, Maxime et Pierre-Alexis pour leurs montages musicaux et autre enregistrement de voix-off, et à toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, participent au bon fonctionnement de la danse à la Patriote !

Vous avez répondu présent pour venir encourager nos danseuses et notre danseur, un grand merci à tous !