Gala de Gym 2015


Le 28/02/2015 avait lieu le traditionnel gala de gym de la Patriote.

Les Poussins, les Pupilles, ainsi que quelques jeunes adultes ont pu se tester devant les juges pour la première fois de la saison, et pour certains pour la première fois tout court.

Nouveauté pour cette année, les Pupilles ont concouru sur les 6 agrès, avec des mouvements faits par la Région aux arçons et aux anneaux. Même si ces 2 agrès ne seront pas au fédéral équipe, cela leur permet de continuer le travail effectué en Poussins et de mieux se préparer pour leur entrée en Adulte sur ces deux agrès.

Nous avions aussi la chance d’accueillir 2 clubs extérieurs : l’ESM (Etoile Sportive des Minimes) de Clermont-Ferrand qui vient depuis pas mal d’années, ainsi que le club de Saint Pal de Mons (43) pour la première fois soit près de 20 gyms de l’extérieur.

Ce sont donc un peu plus de 50 gyms qui ont concouru en 2 rotations.

Voici les résultats complets de cette compétition :

Résultats Gala de gym 2015

La compétition s’est terminée par une démonstration des meilleurs gyms de la Patriote qui ont pu ainsi préparer les compétitions à venir (Région FFG le 8 Mars et finale des coupes d’hiver FSCF les 21-22 Mars).

Après le palmarès, l’heure était à la convivialité avec un petit apéro ainsi qu’un repas le soir (gratuit pour les compétiteurs).