Résultats : Championnat fédéral individuel 2015 (Saint Nazaire)


Le week-end des 30 et 31 Mai une délégation de 9 gyms de la Patriote se sont rendus à Saint Nazaire pour les championnats Fédéraux individuels FSCF.

Le samedi la compétition commençait avec Pierre Alexis Chambriard qui réalise un très bon match en Séniors 1 en se classant 8ème sur 38 dans la 2ème plus haute catégorie de la fédération.

C’est ensuite au tour de Jérémy Delolme en Cadet 1 pour sa toute première participation à des championnats fédéraux individuels. Il réalise une belle prestation se classe 26 sur 28.

Dans l’après midi Baptiste Guette, Jérémie Chambriard et Léo Sablonnière passaient en Juniors 1, une catégorie extrêmement relevée cette année. Ils réalisent tous les 3 une très belle compétition (en améliorant énormément leurs meilleurs totaux de points). Baptiste se classe 24ème, Jérémie 21 et Léo 20ème pour ce retour de blessure sur 39 gyms.

En même temps Philippe Chambriard, notre vétéran (+ de 35ans), faisait son match en se classant 7ème sur 13 gyms.

En soirée c’est au tour des honneurs de passer (plus haute catégorie de la fédération).

Etienne et Fabien ont fait une belle compétition et se classent 14ème et 13ème, Etienne en profite pour se qualifier pour la finale au saut. Quant à Valentin, qui revient d’une opération à un genoux, il ne participait qu’à 2 agrès, les arçons et les anneaux et se qualifie pour les 2 finales, une énorme performance.

Le dimanche, lors des finales, Etienne termine 5ème au saut, Valentin termine 6ème aux anneaux et monte sur la 2ème marche du podium aux arçons. Un grand bravo à lui.

Voici le palmarès de la compétition du samedi

Palmares Championnats Nationaux Individuels St Nazaire 2015

Et le palmarès des finales

Palmares Championnats Nationaux Individuels (Finale par Agrès) St Nazaire 2015

Quelques Photos

Pour voir plus de photos vous pouvez aller sur la page suivante

Photos complète des finales

Un petit résumé du week-end en Vidéo (Merci Valentin !)