Zones DN FFG à Issoudun


Ce week-end plusieurs gymnastes de la Patriote étaient présents à Issoudun pour les zones FFG (régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne) sous les couleurs de la Thiernoise.

L’équipe a pris sa revanche par rapport aux régions en battant l’équipe de Cournon et en étant la meilleure équipe auvergnate de la compétition.

Après une très belle compétition la Thiernoise se classe 6ème de la zone avec 273.8 points (à 0.7 point du 5ème et 0.8 points du 4ème). C’est un superbe résultat pour nos gymnastes qui seront qualifiés pour la finale en Division nationale 7 ou 8 (il faut attendre les résultats de la dernière zone les 19-20 avril pour le savoir). Une première pour 5 de ces 6 gymnastes qui iront donc représenter les couleurs de la Thiernoise le vendredi 16 Mai à Bourg en Bresse.

Bravo à eux

Voici le Palmarès

Federation Francaise de Gymnastique

http://www.ffgym.fr/ffgym/palmares_classements/les_derniers_resultats

Des photos de l’équipe de la Thiernoise avec Bastien, Pierre-Alexis, Adrien, Valentin, Etienne et Fabien. Le juge Anthony et les coachs Rémi et Philippe.

Le classement Final et la composition des DN (la Thiernoise est qualifiée 8ème de DN7 et passera le vendredi 16 à 9h30 du matin).

CF DN GAM-GAF 2014 – Bourg en Bresse – Qualifications