Week-end chargé à la Patriote


Le week-end des 24 et 25 janvier était très chargé pour les gymnastes de la Patriote.

1/2 finales des coupes d’hiver FSCF

Le samedi 24, 5 gyms de la Patriote étaient à Saint Etienne pour les ½ finales des coupes d’hiver FSCF.

Les 3 espoirs Jérémy Delolme, Baptiste Guette et Jérémie Chambriard réalisent un très bon match et améliorent tous les 3 leurs scores du premier tour. Ils terminent 6ème en équipe et Jérémie Chambriard termine 15ème en junior. Malheureusement ils ne sont pas qualifiés pour la finale.

En sénior, seuls 2 gymnastes ont pu participer (Etienne Douris étant absent pour une formation), Pierre Alexis Chambriard termine 19ème et Fabien Chevalerias termine 9ème de la compétition, ils sont tous les 2 qualifiés pour la finale à Saint Jean de Maurienne les 21 et 22 Mars prochain. Etienne Douris est repêché pour la finale grâce à son total du 1er tour. Ils seront donc 3 à représenter la Patriote lors de la Finale.

Résultats des 1/2 finales des coupes d’hiver FSCF :

demi-finales coupes federales_st-etienne_24-01-2015

Départementaux Poussins FFG

Le dimanche 25 ce sont les Poussins qui participaient à leur première compétition de l’année avec le Championnat départemental par équipe FFG à Aulnat.

Nos 10 Poussins ont réalisé une superbe compétition. En catégorie « Jeune poussin » (nés en 2007 et 2008) la Patriote conserve son titre de champion départemental (avec 7 points de plus que l’an dernier). En équipe « Coupe formation zone » (nés en 2006-2007) La Patriote gagne une place (et 12 points) par rapport à l’an dernier et termine 2ème derrière Cournon. Ces 2 équipes sont qualifiées pour les régions qui se dérouleront à Vichy le 7 ou 8 Mars prochain.

Résultats du championnat départemantal FFG :

Palmarès départementaux FFG Aulnat 25-01-2015

Les premières Photos