Gala de gym 2017


Chaque année le calendrier n’est pas simple à établir et cette année nous avons du retarder le gala de gym pour pouvoir tout faire, c’est pourquoi ce gala a eu lieu le 8 avril alors qu’il se passe traditionnellement en février.

Autre changement cette année, un rajeunissement des Poussins et des Pupilles avec beaucoup de gymnastes 1ère année Poussins et Pupilles.

Au 1er horaire ce sont les Pupilles et les Adultes qui ouvraient le bal, et la qualité des mouvements était au rendez vous avec des jeunes gymnastes déjà expérimentés et très appliqués.

Au second horaire, les meilleurs Pupilles ainsi que les Poussins passaient, avec de beaux mouvements. Chez les Poussins le travail a bien payé depuis les étoiles, nous avons pu voir que les tout-petits connaissaient bien mieux les mouvements et commençaient à mieux gérer le stress de la compétition.

Ce gala nous montre comme chaque année le réservoir de la Patriote avec des personnes pour organiser la journée (préparation des sandwichs, des crêpes, de la sono, de la buvette, du repas du soir, service, mais aussi une quinzaine de juges  ! Tout ceci nous permet d’avoir une compétition de qualité.

Un grand bravo à la douzaine d’entraineurs 100% bénévole qui permettent d’avoir des entrainements de qualité et qui permettent au 35 gyms Poussins et Pupilles de progresser et de donner le meilleur d’eux même !

La compétition a été suivie d’une belle démonstration de gym de quelques adultes très apprécié du public et des jeunes gymnastes.

Voici le palmarès de la compétition

PALMARES gala de gym 2017

En fin de journée un petit apéritif et un repas ont permis de terminer la journée dans la convivialité, merci à tous les Parents qui sont restés, c’est toujours très sympathique de partager des moments privilégiés en dehors de la gym.

Merci aussi à tous les Parents présents pour encourager nos jeunes gymnastes, c’est important pour chaque enfant de pouvoir montrer à leurs parents ce qu’ils ont appris.

Voici quelques photos des podiums et du repas

Rendez vous pour tous ces gymnastes pour le concours de ligue aux Cézeaux le dimanche 11 juin.