Gala de danse 2016


A16_4407Les samedis 28 mai et 4 juin la danse de la Patriote a présenté son gala annuel.

La première partie s’est articulée autour de nombreuses chorégraphies préparées tout au long de l’année par les 7 groupes de différents âges. Maëlle et Amélie ont également présenté un duo, tout comme Charline et Emma qui elles, étaient accompagnées au piano par Sarah, de très beaux moments. De plus, Vanessa a chanté, avec Maxime à la guitare, pour interpréter « Le Portrait », pendant que le groupe des jeunes adultes dansaient. Pour le premier samedi, les danseuses de l’Animation Danse de Chabreloche nous ont fait encore une fois le plaisir de venir présenter leur travail, un de nos groupes sera d’ailleurs présent à leur gala du vendredi 24 juin.

La seconde partie du spectacle s’est organisée autour d’un thème : « Maison à vendre ». Un grand merci à Cathy, Philippe et Juliette pour leurs rôles toujours si bien interprété.

Un très grand merci à toutes les personnes qui, de près ou de loin, contribuent à l’organisation et le superbe déroulement des années de danse à la Patriote ! Merci aux gars de la sono, toujours patients et présents pour embellir les chorégraphies, aux parents, d’aider à gérer les soucis de dernière minute, Stéphanie, pour sa gestion de tout ce petit monde et vous, le public, de venir de plus en plus nombreux ! A tous, un grand merci !

 

Photos à venir.