Finale des coupes d’hiver 2016


Les 19 et 20 Mars avait lieu la finale des coupes d’hiver 2016 FSCF à Saint-Amand-les-Eaux.
Les 2 voitures bien remplies (avec 7 personnes dans le C8 et 5 personnes dans la BM !!), le départ c’est fait vendredi après-midi avec 7h de route pour aller dans la toute nouvelle région des « Hauts de France » !!
En plus des gyms il y avait 2 juges, 1 coach et 3 accompagnateurs !

Les 6 gyms et les 2juges de la Patriote

Les 6 gyms et les 2juges de la Patriote

6 Gyms de la Patriote étaient qualifiés pour cette finale
Le matin Jérémie Chambriard et Léo Sablonière étaient engagés en Juniors, Jérémie termine 25ème et Léo 11ème dans une catégorie très relevée. Malgré une quelques erreurs ils réalisent tous les 2 autant de points qu’aux demies finales.
L’après midi, c’était au tour de l’équipe séniors, composée de Pierre-Alexis Chambriard, Etienne Douris, Fabien Chevalerias et Valentin Chambriard (qui ne faisait que 3 agrès à cause d’un problème au genou).
L’équipe réalise une prestation correcte et termine 5ème sur 9 équipes à 3 points du podium…!
En Individuel, Pierre-Alexis termine 45ème, Etienne 31ème et Fabien 16ème sur 54 gyms.
Un très beau passage aux arçons a permis à l’équipe d’être qualifiée en finale aux arçons. Lors de la finale Valentin et Fabien ont chacun commis une chute et l’équipe termine donc 4ème de cette finale.

Bravo à nos gyms qui ont bien représenté le club, et merci aux juges Jean-Mi et Antho, ainsi qu’aux accompagnateurs, Philippe le coach, Kiki, Patricia et Flora pour nous supporter !!

Palmares Finales des coupes Saint Amant-les-Eaux

Une petite Vidéo de la compète