Fédéral équipes à Nantes


C’est avec 33 gyms que la Patriote s’est rendue les 17,18 et 19 juin à Nantes pour le Championnat Fédéral par équipe FSCF. Le départ avait lieu le vendredi matin en bus, avec la visite du musée régional de l’air à Angers. Une très belle visite !

IMG_20160617_165324

 

Le Samedi la compétition commençait dès 7h30 avec les Pupilles en catégorie Fédéral 2 (10 à 15 gyms). Ils terminent 9ème avec une belle compétition. Ensuite les adultes passaient en fédéral 1 (14 à 20 gyms) avec de nombreux absents l’équipe a « fait son match » et se classe 7ème sur 11 dans la plus haute catégorie de la Fédération.

Le palmarès Palmarès Championnat National Equipe 2016 à Nantes

Le reste du week-end a été très festif, avec de la bonne humeur et un grand respect des horaires (compliqués avec la réglementation des bus) et avec en plus pas mal de soleil le dimanche pour le festival. Merci aux accompagnateurs et aux juges qui nous ont permis que ce fédéral se passe très bien et qui nous ont soutenu tout le week-end.

Rendez vous l’année prochaine à Dax ! Ce fédéral marquait la fin de la saison compétitive. Le dernier rendez vous aura lieu le 3 juillet à Celles avec la Kermesse de l’école Saint Joseph… Avis aux amateurs !!