Concours départemental aux Cézeaux   Mise à jour récente !


Le dimanche 12 juin, la Patriote se déplaçait aux Cézeaux pour la dernière compétition de la saison, le concours départemental aux Cézeaux à Aubière.

Le matin ce sont les Poussins et les Pupilles qui ont concouru. 6 Poussins et 10 Pupilles pour la Patriote (contre 2 Poussins de l’ESM).

Les 2 équipes Poussins terminent aux 2 premières places devant l’ESM, et l’équipe Pupilles remporte le titre départemental (sans concurrence). Tous ces gyms ont réalisé une très belle compétition, montrant les progrès réalisés cette année. Pour les Poussins 5 d’entres aux participaient à leur 1ère compétition en dehors de la Patriote.

L’après midi se sont les adultes qui matchaient : 12 adultes de la Patriote contre 9 adultes de l’ESM.

Une belle compétition avec de beaux mouvements de part et d’autre. Les gyms de la Patriote présents ont réalisé un beau match. Ils remporte le titre départemental en adultes.

Voici les différents palmarès

Une belle fin de saison compétitive pour nos gymnastes qui ont encore une fois représenté de belle manière notre “Patro” aux 4 coins de la France cette année.

Rendez-vous dimanche 3 juillet pour la kermesse à Celles avant des vacances gymnique bien méritées.

La reprise se fera avec les inscriptions le samedi 3 septembre, la journée Champêtre le dimanche 4 septembre puis le forum des associations à Chabreloche le samedi 10 septembre.